Le petit livre bleu de Ho’Oponopono !

Durant l’été 2012, ma vie a pris un virage terrible, qui fut désastreux sur le moment.
Je fis de terribles erreurs de jugement qui firent beaucoup de mal à ceux que j’aime et qui m’amenèrent à me retrouver très rapidement au fond d’un gouffre sans fond. Je perdis presque tout ce qui était important pour moi dont notamment ma merveilleuse épouse que je fis terriblement souffrir. Cependant, elle eu à ce moment un geste extraordinaire, elle m’offrit un petit cadeau, un petit livre bleu qui changea radicalement ma vie, du moins la vision que j’en avais. A partir de cet instant, tout changea définitivement pour moi tant d’un point de vue social, professionnel, familial que d’un point de vue de ma santé.

Ce petit livre bleu bouleversa ma vie !

Certes, au jour d’aujourd’hui plein d’autres ouvrages ont été lus et je les partagerai au fur et à mesure de ce blog avec vous, mais il m’était impossible de démarrer cette nouvelle aventure, ce changement, sans (à mon tour) partager ce petit livre bleu avec vous !

Son titre,  Ho’oponopono : le rituel Hawaien du pardon

Ho’oponopono :Le rituel hawaiien du pardon

Ho’oponopono est un ancien système de guérison hawaiien permettant de retrouver l’unité et la paix intérieure amenant mieux-être et sérénité.
Axé autour de l’Amour inconditionnel, du Lâcher-prise et du Pardon, il exprime le besoin profond de vivre en harmonie avec soi-même, avec les hommes, avec la nature et avec Dieu (avec la divinité qui est en nous ou notre subconscient).
Ho’oponopono est aussi une méthode de purification spirituelle et mentale, un nettoyage des peurs, des angoisses et des soucis, des modèles comportementaux destructifs, des vieilles croyances, qui s’opposent à notre évolution personnelle et spirituelle. Ho’oponopono ou Le rituel hawaiien du pardon, se compose de quatre phrases miracles : « Je suis désolé, Je te prie de me pardonner, Je t’aime, Merci ! » car étant les générateurs de nos propres vies, on ne peut résoudre les problèmes extérieurs qu’en supprimant les mémoires (croyances) erronées présentes en nous .

Cet ouvrage, au fur et à mesure de sa lecture, vous invite à les mettre en pratique pour pénétrer dans un monde de sagesse, de merveilles et de beauté.

Je vous invite donc à le découvrir et si vous le désirez, à l’acheter sur Amazon en cliquant sur ce lien suivant :

Ho’oponopono :Le rituel hawaiien du pardon

Inscription Newsletter
Recevez gratuitement un extrait de mon livre "Alors...Changeons!"
intitulé: "Les 4 règles qui ont changé ma vie !"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *